mardi 9 février 2016

Détails à Chiang Mai

Des petites photos inutiles, rigolotes ou décalées!

Bienvenue à l'aéroport de Moscou, où vous faites la queue autour d'une boutique circulaire!

Les petits lézards jaunes vous souhaitent la bienvenue en Thaïlande!

Les gens qui connaissent le Durian se bouchent le nez rien qu'en voyant cette image... Ce fruit est réellement une boule puante mangeable!

Qui a dit qu'on a besoin d'électricité pour faire des gauffres? Un peu de charbon et c'est parti !

Attention petite statue, tu commences à avoir de la poussière sous les bras!

Une belle collection de coqs. Digne de la France!!

Les petites biches ont l'air d'être en admiration devant le fier lion de pierre

LE moment où je me suis vue vivre en Thaïlande: on peut y faire laver son linge pour 40 Baht (1€) le kilo!

Le truc le plus cute du monde: des minis minis glaces! 20 bath les 5 (~50cents!)

Voilà d'où viennent les petites glaces :)

La Thaïlande ou le pays où on veut que vos photos soient mignonnes. Même sur des bancs publics. Surtout sur des bancs publics.

Art moderne thaïlandais. Notons que quasiment personne n'utilise de vélo ici.

Pas encore testé mais je suis bien tentée: parler avec les moines dans les temples!

Et oui, ils sont partout: un restaurant français à Chiang Mai!! (qui fait des prix à la française aussi: le plat vaut presque l équivalent de ce que je dépense en nourriture thaï pour une journée)

Toilettes PROPRES. Je redoute maintenant les panneaux indiquant juste "toilet"

En bref: le moine était canon, ça posait des soucis, donc il est devenu moche et gras pour pas détourner les gens de la religion. Chapeau!

Un poteau électrique standard en Thaïlande

Petit coup de massue: on est tous un peu loin là!

Petite aire de camping improvisée!

Bonne idée: des hamacs dans les arbres publics!

Donner un verre Starbucks en offrande: ça marche

Un Bouddha par jour de la semaine pour les offrandes!

Cherchez l'intrus

Portrait taquin!

Je vous ai dit que les gens ici sont fans de selfie?? Ils n'arrêtent pas. Partout. Tout le temps. Tout le monde.

Un peu de street art :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, dites moi tout!